on fait ce qu'on peu avec c' qu'on est .

Publié le par absinth_krew

pokeeyesrh7.jpget si les problemes de la vie venait tous du fait que l'on veuille toujours etre plus ..
plus riche, plus grand , plus beau , plus maigre...
moi je dit vive la médiocrité  je veut me battre pour etre le plus médiocre  et la c'est le début des emmerdes..

sa c'est des paroles de hippie.

non mais imaginé un monde ou tout le monde est satisfait de se qu'il est .
rien qu'un exemple personnel moi j'ais des kilos en trop sa ne me plait pas , heusement car cela me permet de me surveiller si je me plaisait, je boufferais toujours comme un porc et je deviendrais un truc que je vous laisse le soin d'imaginer mais content de lui ..

imaginé le monde si cette exemple se repercutait sur tout les travers de chacun

je dit finalement vive la honte, vive l'inquétude des pensée d'autruit c'est encore se qui nous tien la tete hors de l'eau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article